Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'est définitif.
11 juin 2013

#3 Hiver glacial


kissUn jour d'hiver qui devait paraître bien long m'a finalement paru durer une poignée de secondes.

Tout paraîssait flou comme la brûme que laissait le froid glacial de décembre.

Tout avait été prémédité pour que l'on se retrouve seules et pourtant,

je e sentais moi même remplie de solitude face à cette personne que je neconnaissais que de quelques heures.

J'étais mal à l'aise face à tant de poids. Le poids du silence.

Elle a prit ma main et à part sourire, rien ne s'affichait davantage.

Il faut dire que je ne savais rien d'elle et que je ne pouvais même pas engager la conversation.

C'était silencieux mais beau parce que je me sentais bien malgré tout

et une fois que tu as trouvé quelqu'un avec le silence n'est pas ennuyant,

tu sais d'ores et déjà que c'est la bonne personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien n'est définitif.
Publicité
Archives
Publicité